Les auteurs

Hugues Bertrand BIBOUM

Né le 20 Août 1986 à Yaoundé au Cameroun, étudiant en cycle Master en arts plastique et histoire de l’art à l’université de Yaoundé I et enseignant de dessin.

Gomez Mân Mvële de son vrai nom Hugues Bertrand BIBOUM, réside actuellement à Yaoundé. Il a publié dans plusieurs numéros du magazine WAKA-WAKA et participe au FIBDA (festival de la BD d’Alger) avec le collectif d’auteurs camerounais dans l’album RIO DOS CAMAROES publié par les éditions BALAFON. Il participe à l’atelier de formation du film d’animation « La tragédie du NOM-GUY » avec l’association «JE REPARS MAAT» et à l’atelier de formation sur le cinéma d’animation à l’institut français « Patrice LUMUMBA ».

Il est parmi les artistes de l’exposition de peinture murale de la Rue de l’art à lFC (Institut Française du Cameroun). Il est Illustrateur et paysagiste dans le projet KIRO’O 0.1 du jeu vidéo AURION GAMES Cameroun et participe au projet art et activisme du docteur MONIKA SALZBRUNN. Il est graphiste et illustrateur à WAANDA STOUDIO.